1er novembre : il pleut toujours. Nous en profitons, entre 2 ondées, pour nous rendre au marché aux puces de SAN TELMO. Après une balade glauque, nous découvrons le quartier de LA BOCA - tôles ondulées peintes, artistes de rue, "tango" en plein air : très sympa.
2 novembre : jour des morts. Nous égayons le ciel gris en faisant la visite du cimetière de RECOLETA - même pas fleuri (sauf la tombe d'Evita PERON) car appparament, ici ils s'en moquent.
Les musées étant fermés, nous nous rabattons sur les bistrots les plus "rétro" pour nous dépayser - notamment "LAS VIOLETTAS" et "CAFE TORTOLI" (voir les photos).
Après midi petite visite au transitaire qui nous annonce que les voitures n'arriveront que le 11 donc disponbiles au mieux le 13. Nous partons donc demain pour TIGRE (2 jours) puis direction MONTEVIDEO (via COLONIA) où nous serons reçus chez des amis d'amis d'amis qui sont déjà nos amis (à l'intention de la Gavotte...) Nous allons jouer les routards : sacs à dos, train, bus, bateau.
Pour l'auto-stop on attend la semaine prochaine...On espère que vous avez aussi mauvais temps que nous sinon on rentre.............
Bizzzzzzzzzz à tous.
Bravo pour la ballade à B.A.
RépondreSupprimerVous avez pris un bon pli.
Sans déconner, maintenant que vous êtes immergés je peux appeler le transitaire pour qu'il vous débloque vos jouets.
PS 1: qui aime bien chatie bien.Même en 2cv on serait bien avec vous.
PS 2: encore des photos !
Denis de La Gavotte
Chez vous il pleut, mais au moins il fait chaud; à Paris il pleut et il fait FROID!!
RépondreSupprimerProfitez bien de vos quelques jours de balades à pied!
On attends les photos avec impatience.
BricOli
J'observe que les bistros occupent une place (beaucoup) plus importante que les musés dans vos photos (par ailleurs fort belles) ? je sais, il pleut... et vous avez un retard de voiture à oublier... mais quand même. Dites nous au moins ce que vous buvez, mangez, qu'on puisse saliver encore davantage sur votre voyage. Finalement, le retard des voitures, un truc malin pour vous obliger à ralentir, à vous mettre en phase avec le tempo de ces pays ; un temps de décompression après les vies trépidantes de nos contrées.
RépondreSupprimerOn vous embrasse
Sylvie et René
Coup de coeur pour San Telmo, tout en couleur...
RépondreSupprimerVous avez dû retrouver vos voitures maintenant!!!
Ici, temps très automnal, humide et frais.
Vavances à domicile pour le 11 Novembre, Celio mettra de la couleur sur les dessins.
Surtout n'arrêtez pas de nous faire partager votre périple, c'est très excitant, dépaysant et ..............tentant. J'espère que vous vous amusez bien et que chacun est en pleine forme!
Profitez bien. Nous pensons bien à vous, Alexia et Celio
Mon dieu mais que c'est jolie, heuuuu, vraiment vous nous faite partager un pur moment de bonheur, quel voyage magnifique, ne vous arretez pas s'il vous plait, ces photos sont magniques et font naitre plein de projets, si un jour je pouvais ammener toute ma tribu sur ces belles plages, traverser ces villages collorés.... Bien sur, un jour, oui!!!!!!!nous irons!
RépondreSupprimerEn plus j'en profite, par ce que j'ai un peu zappé un bel évènement tout près de Lyon alors ma belle Tatie aventurière, laisse moi te faire une trentaines de bises, à quelques une près... pleine de tendresse.
Profitez bien de ce voyage, biss Nicolas, Céline, Eloise et le grand Marius!