Nous y sommes, elles non...
On les attend pour le 10 novembre car le bateau n'est toujours pas en vue mais annoncé pour vendredi que viene.
Premier contact avec la ville : bruyante, klaxonnante, tagguée, hétéroclite, mais tellement chaleureuse (37°).
Hier, administration pour les absentes - surtout Jean-Mi et Dany sa traductrice - et shopping pour les autres. Si on avait su on n'aurait apporté ni vêtements ni surtout chaussures - magnifiques et colorées.
Hier soir, tango chez Piazzola : à couper le souffle - mélange de tango traditionnel et très moderne tout en dégustant une pièce de viande extraoooooordinaire : bon goût et très tendre.
Ce matin, esta lloviendo "des cordes" - mierda mierda mierda....c'est la raison pour laquelle nous perdons notre temps si précieux sur le blog et en plus cela repose nos pieds ampoulés.....
Bonne vaccination à tous.
@+
La cellule communication (2 Dany + & 1 Isa)
samedi 31 octobre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
content de vous savoir arrive
RépondreSupprimerbises a tous
Salut
RépondreSupprimerNous aussi, on est bien content que vous soyez bien arrivé...
Que votre périple se passe le mieux du monde...
On pense bien à vous... et on vous suivra régulièrement.
Grosses bises
Nono, Jess et Stef... les ptits lyonnais
cvcv
RépondreSupprimerHé les "on n'est pas pressé on est retraité" j'espère que l'épisode des containaires en retard vous apportera une autre vision du voyage.les semelles peuvent être plus conviviales que les pneus.
RépondreSupprimeroubliez les hotels et dormez chez l'habitant pour être de vrais routards.
Bises de La Gavotte
Le 10 novembre !!!!!!!!!!
RépondreSupprimerQuelle angoisse .Je vois que vous ne perdez pas trop de temps et que vous trompez votre attente en dansant .
J'ai pensé à vous en corse (chacun son voyage)..
Profitez bien. On vous embrasse .
Blandine et Vincent
Alain
RépondreSupprimerJe vois que vous reprenez les bonnes habitudes....Capeïrina...radar....moments de bonheur intense...parfait ingrédients pour un super voyage.
De notre coté...pas de Capeïrina...pas de radar, pas de voiture (toujours confisquée)...pas de permis....que des emmerdes...heureusement que vous êtes là pour nous remonter le moral..Bisous à tous. Alain - Joëlle
VOTRE BLOG EST SUPER QUELLE CHANCE VOUS
RépondreSupprimerAVEZ . QUELLE AVANTURE MAGNIFIQUE ! PENSONS
BIEN A VOUS. VOUS ENVOYONS GROS BISOUS
Effectivement les brochettes ont l'air très bonnes mais faut-il pour cela vous faire suivre par de grosses voitures.....?
RépondreSupprimerOn vous aime même à l'autre bout du monde
Vincent
De gros bisous des chazal's junior en ce dimanche....gris lyonnais !!! Continuez à nous faire réver et à nous motiver pour le prochain périple.... A bientot....
RépondreSupprimerLes chazals...
ps attention dany, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !!!
j'me demande si c'est pas trop compliqué pour nous les vieux de "faire du blog"... on fait des tentatives pour rester jeunes, y'a du boulot mais on s'accroche ! on venait à peine de comprendre comment surfer sur internet...Tout va trop vite !!
RépondreSupprimeril serait temps de se lancer et de voir si on arrive à communiquer avec vous. C'est bien, cela a occupé Yves tout l'après-midi d'essayer de comprendre comment faire joujou avec votre blog. Comme notre programme est moins palpitant que le vôtre, cela tombait bien de trouver ainsi une occupation du dimanche! Bon je vais faire très original dans mon commentaire : à défaut de pouvoir partir soi-même c'est muy sympatico de voyager gràce à vous. Merci de nous permettre de sortir un peu de la grisaille environnante et de nous faire rêver. Isabelle, mets ton cache-nez.
RépondreSupprimerBon,plus de nouvelles depuis 4 jours!!
RépondreSupprimerPeut-être que les bagnoles sont enfin arrivées???
En attendant,vous nous avez sûrement préparé un super voyage...en voiture ou à pied,moitié-moitié!
Longo maï FMIE